Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
30 juin 2010

T'as l'heure ?

Bon, tas souvenance que M-J avais son anni y a quinze jours environ ? Mais siiiii, c'était l'dix-sept, rappelle-t'en c'était ici. Bon alors l'autre jour y a Jeannette et son Horlogeur qui sont v'nus dire bonjour.

Y se fondirent, pas duraille avec les trente-cinq degrés qui faisaient, d'avoir omis de souhaiter cet anni, aussi y sortirent du fond d'leur poche un p'tit paquet.

Montre_Richelieu_001

Montre_Richelieu_002

Fébrilement mais délicatement M-J dénoua le nœud

Montre_Richelieu_003

Ça vient oui ?

Montre_Richelieu_004

Tiens une boîte

Montre_Richelieu_005

Tiens c'est écrit quoi d'ssus ?

Montre_Richelieu_006

Waho ! Une montre

Montre_Richelieu_007

Alors...

Montre_Richelieu_008

...comment va-t-elle ?

Grand merci les Amis

 

L'autre jour, H-IL n'avait vraiment pas la frite pour répondre à ton comm, et voui ça arrive, alors je scuze beaucoup énormément poliment

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette montre, j'aime bien les montres, j'en ai toujours porté.<br /> Jonquille a du être ravie.
B
Original pour un horlogeur d'offrir une pendule à poignet... En tout cas cette tocante ( de précision Suisse j'imagine ) est très jolie... <br /> J'espère mon cher Hil que tu as retrouver un peu de patate, mais j'avoue que cette chaleur accablante me met également sur les rotules et m'enlève beaucoup de courage. <br /> Bon weekend <br /> Amitiés de Bigou
A
Elle est magnifique cette montre!! Chacun a ses moments de fatigue! Alors reste bien au chaud... heu!!! je veux dire bien au frais! Lol! gros bisous!
M
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette montre, chouette cadeau pour Jonquille, merci aux amis, c'est génial.<br /> Petite baisse de moral, ça arrive ...<br /> Bisous à tous les deux
D
j'en profite pour souhaiter un Bon Anniversaire à Jonquille, je nepense pas l'avoir déjà fait et mieux vaut tard que jamais ...<br /> ehhh ben dis donc elle est suuuuuperbe cette montre, j'aime beaucoup, d'ailleurs elle irait très bien avec un collier que ma fille m'avait offert ! lol !!!<br /> Bon après-midi H-IL, bisous très ensoleillés ... vais à la plage !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité