Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
9 juin 2010

Belles de Mai

Pétard ! Pendant qu'on était loin, nos jardiniers remplaçants ont arrosé, soigné et dopé la gente florale. Un p'tit tour tu veux bien ? Pis si tu veux pas on y va quand même.

Belles_fleurs_de_Mais_2010_001

Rose Friesia

Belles_fleurs_de_Mais_2010_002

Belles_fleurs_de_Mais_2010_003

la joubarbe des toitures qui se multiplie comme ou pire qu'les lapins

Belles_fleurs_de_Mais_2010_004

La joubarbe ariaignée qui se satellise

Belles_fleurs_de_Mais_2010_005

Cette petite qu'on a jamais plantée

Belles_fleurs_de_Mais_2010_006

Rose sous la pluie ou pluie de roses

Belles_fleurs_de_Mais_2010_007

Et là ? Hein ?  C't'en penses ?

Futur edelweiss

Et comme t'as été hyper sage, enfin pas trop tout d'même, un p'tit défilement de fleurs rien que pour toi, alors laisse z'en z'aux suivants.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me promène sur ton blog, je me régale avec ces belles roses d'une couleur épatante<br /> <br /> Bisons bonne journée
L
voilà rectifié<br /> lylytop
Y
avant hier j'ai regardé les belles fleurs, le téléphone sonne, dame Yoyo répond, papote et quand elle est revenue devant son écrant elle a oublié de laisser son commentaire. snifffffff désolée mon Achillou moi qui suis si attentive à tes posts......<br /> Les fleurs sont magnifiques, j'ai vu un bouquet de roses de toutes les couleurs plus belles les unes que les autres, la jourbabe est plus belle que l'année dernière il me semble non, bref le jardin de notre Jonquille est toujours aussi splendide.<br /> <br /> Grosbisous
T
il pleut encore chez moi <br /> bonne soirée
A
Je craque pour la joubarbe, ça fait des petits partout et toujours collée serrée, forme un joli parterre.<br /> bonne soirée<br /> arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité