Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
19 mai 2010

Absents pour cause qu'on est pas là

jungfraujoch___Copie__2__800

Et promis juré craché on ramènera des photos, même si y a du brouillard.

Déjà une photo, mais qui n'a rien à voir, c'est Pasqualito, notre Neveu, tu sais le Grand qu'est plus p'tit qu'le P'tit, ben coup il est GRAND. Pour la Xème fois il a remporté le Championnat de France ULM. Et il est également multi-Champion de la Région Poitoux-Charente.

P1020155

Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou...<br /> <br /> Me revoila sur le weeb.. <br /> Alors evidement je viends de suite sur un de mes blog favori....<br /> <br /> Et chez toi c'est toujours le top, je m'en lasse donc pas<br /> Bon week end ...<br /> LOrent
P
Profitez de vos vacances !<br /> <br /> Félicitations au petit qui est bien grand !<br /> <br /> Bisous
G
Alors comme ça tu vas t'la péter ailleurs avec ta Jonquille !<br /> Chez nous on dit :" vas péter à Calais, tu verras la mer !" Hi hi !<br /> @ + et bisous à votre retour...
C
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un très bon weekend ou que vous soyez!!<br /> Bisous à vous deux!<br /> Christiane
M
Bravo au petit qui ..... <br /> Et profitez bien de votre balade.<br /> Bisous à vous deux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité