Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
30 mars 2010

Douze février bis

Cette fois ça y est ! Quoi ? T'interrogeras-tu-t-il l'air interrogatif. Ben mon sujet d'article pour aujourd'hui. Ben non, j'avais rien; mais rien d'chez rien. Sommes pas sortis nous se balader, ni nous, ni la bagnole. Pis on avait des trucs à faire. Pis ch'te dois pas d'essplications somme toute.

Bon, l'douze février d'c't'année, ch'te bardadjaquais, ici http://mjethil.canalblog.com/archives/2010/02/13/16837162.html#comment, qu'notre p'tite Sofia unissais sa vie à son futur mari.

Tu l'a félicitée, elle et son fiancé, et elle et son mari t'en remercient. Et là, tout frais sortis du bain du photographe, quelques clichés de c'mariage civil.

HPIM2876__1_


Et voilà un post vite fait.... chuuuut !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ce matin je brave pluie et vent pour venir te dire bonne fête des cloches euhhhh de Pâques car les cloches elles s'envolent et se serait dommage non ????? que dirait ta jonquille ????<br /> Bon je file moi et mes conneries !!! gros bisou à mardi car moi aussi je m'envole non j'ai pas de cloches mais je pars avec Roger hi hi hi
A
J'ai cru qu'ils se mariaent une seconde fois. Quand on aime, on ne compte pas....
J
Ben zut de zut de zut: je ne vois pas la première photo!!! La deuxième par contre est bien présente et la mariée y est très jolie. Bizzzz
G
alors félicite les de ma part et longue vie au nouveau couple..<br /> amicalement
M
sur le gâteau c'est pas marqué sofia mais edna ??<br /> <br /> en tout cas un bien joli couple à qui je souhaite du bonheur beaucoup de bonheur et je te dis pas ils vont nous faire de jolis bébés ... ils sont beaux comme tout ..<br /> <br /> bisous les zamoureux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité