Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
9 mars 2010

Saloperie d'cochons

Un dimanche qu'on s'baladait digestivement au bord de la Raspille, quel ne fut pas l'choc de voir c'qui jonchait sur les berges.

Je clic-clac Kodaquai sur toutes ces immondes saloperies et assemblai les images en vidéos.

Le dossier partit sans coup férir à l'adresse du Président de Commune qui m'en remercia. Une semaine plus tard le Secrétaire communal m'informa que tout était nickel chrome.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors là moi je te dis BRAVO, si tout le monde avait ta réaction ce serait propre partout !<br /> bonne soirée H-IL, bises
R
Moi je ne pensais pas qu'il y avait des cochons en Romandie !!! tout au plus des sangliers...<br /> Mais bon, c'est moins pire qu'ici à certains endroits !<br /> Je constate quand même que tous les cochons ont des goûts communs : LE COCA !!!!
J
Ben vé, les cochons de Nîmes ont d^u venir passer des vacances chez toi! Tu as fait un beau geste civique: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Voilà une belle initiative ! si tout le monde en faisait autant nos paysages seraient plus beaux !<br /> Bonne journée - bisous<br /> Monelle
M
bisous mes petits chéris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité