M-J & H-IL

Nos trucs de notre vie

26 janvier 2010

Entre vignes et Rhône

Bon, c'tour mon APN est chargé, no problemo. Pis comme d'hab, M-J s'en va faire son .  Le matin on tutoie les moins dix, alors pas question de faire du sport. C'est pas qu'mon ch'val d'acier soit mort au combat, mais j'm'en vas pédestrement. Donc aujourd'hui, ch'te r'file des photos que j'ai faites ente les Vignes, pas celles des Seigneurs, et le Rhône. Juste une jolie promenade par une température agréable et fort ensoleillée. La gorge de la Raspille Voici, petite balade au soleil s'achève. T'as remarqué... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

19 janvier 2010

Chocolat

Quoi chocolat bieur'leras-tu avec raison. Ben tu sais en général, quand quelqu'un loupe quelque chose, une chose ou autre chose, y gueule Merde ! Et moi j'y réponds Chocolat, chacun mange c'qui dit. Mercredi dernier, jour de l'épiphanie, qu'on était en congé, M-J préféra partir faire son  H-IL prit son cheval d'acier et se dirigea vers la hauteur pour faire un p'tit reportage pour ses Blogpotes. Arrivé sur place, il sortit son APN pour tirer l'portrait à un joli p'tit mazot. Et c'est là qu'il se mit à... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
12 janvier 2010

Marché de Noël

Oui, je sais Noël est bien derrière. Mais je n'ai pas encore eu le temps de faire cet article, pis de toute façon t'étais trop occupé-e. Alors, le Mardi avant Noël, on avait congé. Faut dire qu'le Lundi on a assumé de six à vingt-deux plombes. Donc mardi l'aprême, on s'en va au Chef-Lieu, il y a un Marché de Noël. Agrandir le plan On fait l'tour de baraques. C'est comme partout, toujours les mêmes trucs à vendre et pas beaucoup d'acquéreurs. On se sent moins seuls Directement sous le... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
05 janvier 2010

Unterems et Oberems

Pendant qu'M-J profitait de l'aprême pour faire une partie de Parc'que l'matin, il fait un froid avoisinant les moins dix. Donc pendant c'temps là, H-IL prit la bagnole pour faire une virée dans les environs. A Unterems et Oberems. Pas d'ma faute c'est comme ça qui s'appellent ces bleds. Pas très encourageant de vivre dans  ces endroits peuplés de cent trente habitants chacun. C'est ici : Agrandir le plan   D'abord un arrêt à Unterems, si tu veux c'est l'Ems du bas, donc le premier qu'on rencontre à mille mètres... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
01 janvier 2010

2010

 
Posté par HIL le Rhodan à 08:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]