Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
8 décembre 2009

Bientôt Nowell

Ben la s'maine dernière, on s'lève y fait un temps, mais un temps à presque faire d'la chaise longue, moyennant couverture mohair électriquement chauffante. Tiens, zyeute un peu l'panorama.

D_cos_Noel_2009__2_

Soudain, on entendit une voix qui s'éleva depuis le fonds du tréfonds et qui fit vibrer l'air.

  • H-IL, sort l'échelle
  • Oui ma Jonquille
  • H-IL amène les guirlandes
  • Oui ma Jonquille
  • H-IL amène l'agrafeuse, l'marteau pis la pince
  • Oui ma Jonquille

Et M-J s'affaira, planta, tendis, contourna, agrafa, grimpa, descendit, positionna et mis en place les décos de Nowel. Le soir allumage et contrôle.

D_cos_Noel_2009__3_

Une paroi avec plein de décos

D_cos_Noel_2009__5_

C'est pas Nowell mais une bienvenue

D_cos_Noel_2009__6_

Une couronne unique

D_cos_Noel_2009__7_

Un bouquet qui attend que M'sieur Volta

D_cos_Noel_2009__8_

Ça c'est l'Zoizo d'Nowell, mais fait par la voisine-copine Nowell

D_cos_Noel_2009__10_

Une boule avec des feuilles séchées

D_cos_Noel_2009__13_

Enfin d'la lumière

D_cos_Noel_2009__17_

D_cos_Noel_2009__18_

D_cos_Noel_2009__21_

Dehors

D_cos_Noel_2009__20_

Pis c'est bien chez nous

Demain retour sur l'blog Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit moment que je n'étais pas passée...<br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> @ tout bientôt
B
Eh ben dis-donc, c'est bien joli chez Jonquille et toi...<br /> Mais dis-moi, tu as combien de blogs ? T'en as de toutes les couleurs ??<br /> Bonne nuit et à la prochaine..<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
ba ché pas quel jour on est mais c'est bien joli chez vous ..gros bisous mes chouchoux...
M
merci pour ta visite. Votre maison doit être jolie avec toutes ces décorations et illuminations.En récompense de ton aide Jonquille va certainement de concocter un bon petit repas de Noël.Si le temps le permet je pense faire le tour des villages avoisinant et prendre en photos les crêches confectionnées par les paroissiens de chaque commune. A bientôt, amitiés
A
Pis c'est beau chez vous !<br /> Bisous d'une revenante (pas le temps et panne d'ordi) <br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité