Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
4 novembre 2009

Encore des montagnes

Quel temps lundi, mais quel temps. On voyait plus les montagnes, le ciel était bouché d'chez bouché. Alors c'mat en prenant l'ptit-déj, le soleil s'est levé. Et comme il a plu au sol la veille, ben il a neigé à la chambre-haute.

Tiens ch'te r'mets quelques p'tites images, pour te faire plaisir et pour les savourer avec tes beaux yeux bleus. Les bruns et les verts ça va aussi. Bonne journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben les photos sont jolies mais il a pas l'air de faire bien chaud quand même hein! bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
salut<br /> je préfère la montagne à la mer<br /> au moins les paysages sont changeants et puis la neige c'est bien aussi <br /> merci de nous montrer de si belles photos<br /> bonne soirée
Y
que j'ai les yeux bruns sinon j'avais pas le droit de regarder le diaparoma hein ???? non mais !!!!!!!! alors les yeux gris, les yeux noirs les yeux noisettes qu'est ce t'en fais voyou.........<br /> Ma réponse est un peu tardive mais j'étais disons prise par une certaine SFM, tu connais ;-)))<br /> <br /> Grosbisousdelajournéedemercreditrèsfroids
M
oh la chance ...<br /> <br /> "petite annonce ..échange montagne contre mer "...et belle mère aussi ..bon j'me sauve <br /> <br /> gros bisous les zamoureux
N
de biens belles images, comme on aimerais en voir plus souvent !! lol !!<br /> bonne soirée<br /> a+++
Publicité
Derniers commentaires
Publicité