Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
24 octobre 2009

Bis repetita

Ici aussi donc, je crie pouce. Et je répète ma douleur, par C/C évidemment. Pas folle la guêpe.

Ouais, j'vais prendre un peu de repos, car j'me suis foutu en l'air une épaule. En quoi faisant ? Me demanderas-tu-t-il, avec l'inquiétude de t'en foutre royalement. Ben rien, ou plutôt si, pas grand chose. Mais des articles seront tout de même publiés mais à cadence inégale.

Mais toujours est-il que mon sus-épineux... Késako ? Interrompras-tu intelligemment. Alors plutôt que d'te faire un essplication à la quelle tu comprendras rien, ch'te mets un croquis auquel tu comprendras pas plus.

Tendon_sus__pineux

Alors je souffre que de clavioter, non Madame, j'ai pas dit glavioter, un article concocté dans ma p'tite tête. En effet au-delà de la troisième ligne de touches depuis le bas, ben ça m'fait un mal de chien.

Le chirurgien que j'ai cu, ne veut pas foutre ses doigts dans ma carcasse complètement rongée par un truc machin irréversible et dégénérative.

Alors je pose une pause disons d'une dizaine de jours pour commencer. Mais t'affoles pas, je passerai mettre un p'tit mot chez toi, même s'il sera un peu copié/collé.

Pour les fleurs, c'est un peu vite, ch'préfère des bons pinards. Alors à bientôt mes blogpotes. Le Dim, les gags paraîtront sur le blog bleu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a déjà plusieurs années que je ne "soi-disant" travaille plus ... Mais je me soigne, je me soigne ...
J
nous esperons que vous aurez une belle et bonne journée, nous souhaitons que l'epaule d'H-IL ne soit pas trop douloureuse, et que les traitements adequates, commencent à le soulager, portez vous bien, chers amis romands, grosses bises du Var !
D
Coucou rapide. Je suis sur les rotules ... trop vieille pour bosser, sans doute !<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.
M
Et bien je suis désolé pour toi,<br /> surtout que cela doit être bien douloureux,<br /> pense à toi,à ta santé,et les blogs passent<br /> aprés,t'inquiètes pas si tu ne peux pas mettre<br /> de coms;<br /> Je te souhaite prompt rétablissement;<br /> Gros bisous à toi,de Mimi.
B
Coucou<br /> Merci de ton passage. J'ai une angine depuis 2 jours. Quelle honte , il a suffit de 2 gouttes de pluie pour que j'attrappe ca .... hi hi hi dur dur la veillesse ! hi hi hi<br /> bon dimanche<br /> pat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité