Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
5 août 2009

Ô Feu !

Ch't'avais esspliqué comment trois gulus avaient fondé la Confédération. Tout en youtzant sur la prairie du Grütli, y z'avaient conclu un pacte de non agression et de défense mutuelle. En somme un truc un peu comme l'OTAN, mais bien avant pisqu'on était au moyen âge. Pas si cons ces fédérés ! Une p'tite pîqure de rappel ici. Une fête nationale = un feu d'artifice ou pyrotechnique comme disent les instruits pas malins

1er_Ao_t_2009_001

Un emblème ou un anémomètre ?

1er_Ao_t_2009_001

Premières pétoles

1er_Ao_t_2009_039

Splatch !

1er_Ao_t_2009_040

Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

1er_Ao_t_2009_042

Bleeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu....

1er_Ao_t_2009_043

Étoile de mer

1er_Ao_t_2009_044

L'Homme sort de la capsule

1er_Ao_t_2009_046

L'Homme de Feu bien sûr

1er_Ao_t_2009_049

Et vlan...!

Première fois qu'H-IL f'sait des phots de c't'acabit. Alors t'es bien gentil mignon et tu ramènes positivement ton glaïeul, si non t'esspliques comment qu'on fait, d'ac ? La direction t'en remercie par anticipation. Pour l'aubole, tu r'passes pour l'gaz.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au fan des chichournes, quelles photos!!! Elles sont vraiment très réussies et j'aime beaucoup le bruit qu'elles font. Bizzzzzzzzzz
@
vouaou c'est cro beau !!!!!!!!!<br /> on s'y croirait <br /> bisousssssss et bonne nuit
B
ben non il y a pas de feu dans le nord<br /> bonne nuit
M
Génial les photos, j'ai pas encore réussi à en faire de feu d'artifices moi.<br /> Bonne journée et bisous à vous deux
M
C'est tout plein de couleurs !<br /> Je ne t'avais pas abandonné mais lorsque j'ouvrai ton blog je restais sur le 31/7 alors je pensais que vous étiez parti en vacances ! me revoilà <br /> Bonne journée à vous deux (caniculaire ici)<br /> bisous - Monelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité