Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
15 juin 2009

Encore un anni

Aujourd'hui, c'est l'tour de Pasqualito. Ce neveu qui est bien trop souvent absent, volant de continent en continent pour sa compagnie.

Mais il fut un temps où il n'était pas grand, mais il était l'plus grand puisqu'le P'tit était pas né.

GuyPas01

Et maintenant qu'il est grand, il reste le Grand mais qu'est plus p'tit qu'le P'tit. Son hobby c'est l'ULM. Et là il est de nouveau en l'air. Enfin presque mais il prépare son  vol.

Champ_ULM_Reg_07__34_

Si tôt qu'il prend le large, il prend de l'altitude et même des fois il tutoie les dix huit cents mètres, quand il se rend à l'Île d'Oléron. Fais gaffe pas tomber !

1793


M-J & H-IL te souhaitent un bon anniversaire et te font plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, la vue est assurément géniale de cette hauteur en ulm, bon, il ne faut pas avoir peur, moi ce n'est pas mon cas, déjà juste grimper sur un escabeau c'est limite craignole ! Bonne journée et bon vent à Pasqualito, Isabelle.
N
moi aussi je te souhaite un bon anniversaire !!<br /> un peu en retard, certes, mais c'est mieux que rien !!<br /> bonne soirée l'ami
M
Joyeux anniversaire un peu en retard.
G
C'est aussi mon anniversaire ce jour là ! Et je ne suis pas grande et même de plus en plus petite ! hi hi...@ ++ les copains/copinautes...Et ce jour-là j'étais au bord de la mer avec mon amoureux...Tralalère...Même qu'il ne pleuvait pas à Dieppe mais à Paris, OUI...Hi hi...
J
Ben joyeux anniversaire à ton neveu alors. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité