Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
6 juin 2009

Elle est née

Mais qui ça ? En tout qu'à pas la divine enfante. Non la belle Rose, la Night Queen, hier matin elle ouvrait ses pétales et vers le début de l'aprême, elle était là tout en beauté.

Roses_6_juin_2009_001

Les petits rosiers dans le massif de la fontaine, s'en donnent à cœur joie. Ce ne sont peut-être pas les plus belles roses, mais ce sont les nôtres, et c'est M-J qui les a plantées.

Roses_6_juin_2009_004

Roses_6_juin_2009_005

Roses_6_juin_2009_006

Roses_6_juin_2009_007

Roses_6_juin_2009_010

Ce matin, avec les gros malheurs qui se sont abattus sur notre Amie Kiki et son Mr Kiki nous avons retrouvé des larmes de pluie sur les pétales de la Night Queen. Nous la lui offrons en espérant que tout rentrera dans l'ordre.

Roses_6_juin_2009_011

Et pour Toi chers Lecteurs z'et Lecteuses, comme nous le savons, et pas d'Marseilles, que vous les aimez, le bouquet d'Edelweiss. Cette étoile d'argent que nous te décernons pour tous tes gentils commentaires.

Roses_6_juin_2009_012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau ! trop beau, bravo a ta femme<br /> <br /> Bonne journée bisous
J
Ben j'adore les edelweiss, tu crois qu'elles pousserait dans le sud avec 35°à l'ombre? Et, s'il te plait, peux-tu me donner un petit renseignement pour les roses? Comment fait-on pour tailler la fleur lorsqu'elle est fanée? à quel endroit de la tige exactement? Mais peut-être faut-il la laisser sur le pied??? Merci beaucoup. Bizzzzzzzz
C
Ai fait ma valise cette nuit !!!!<br /> excuses le copier-coller!<br /> <br /> Un petit coucou rapide , je pars chez ma fille quelques jours pour l'anniversaire de la petite qui a 5 ans .<br /> Un petit changement d'air pour mieux repartir ..<br /> Le soleil est là aujourd'hui ....<br /> Les articles sont programmés mais je viendrai vous voir tous et toutes !<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous<br /> Christiane
A
Salut Achille je vous félicite pour ces superbes roses, Puisque c'est ta jonquille qui les a plantée je lui fais pleins de bisssssssous supplémentaire Ihhh bonne soirée a vous deux Amitiés Marie André
D
pas les plus belles !! pas les plus belles !!!!<br /> pas vrai, d'abord une fleur est toujours belle, et comme tu le dis quand c'est nous qui l'avons plantée !!!! bin c'est bôôôôôôôô , NA ....<br /> et pi ta jardinère est bien bonne !!!!!<br /> j'espère que vous allez bien tous les 2, notre périple parisien a été agréable, mais comme j'aime ma campagne Normande.....<br /> je ne les envies tous ces gens qui vivent ainsi.<br /> bisous vous 2 ** dgidgi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité