Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
16 mars 2009

Repas d'anniversaire

Pour l'anniversaire d'H-IL, M-J mit sa toque et son tablier. Elle agita casseroles et fourneau. Ce qui en ressorti fut grand.

L'entrée, une brochette de crevettes

15_mars_2009_Repas_002

Un plat de résistance qui ne résista pas longtemps, un coquelet à l'orange

15_mars_2009_Repas_003

Arrosé par

15_mars_2009_Repas_001

Glace Straciatella, kiwi et crème Chantilly

15_mars_2009_Repas_004

Caoua Lavazza rosso !

Merci et gros bisous

Jonquille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien H-Il a un(e) cordon bleu à la maison<br /> appétissant tout ça mais comme je suis un peu, "super" gourmande, je reprendrai bien un peu de dessert<br /> bisous
Q
...M'sieur H-IL, d'avoir une fleur comme toi!!<br /> bises à vous 2
J
oui un grand bravo pour ce merveilleux repas, Jonquille s'est distinguée, un beau cadeau pour H-IL !<br /> bisous !
M
Super repas préparé par ta Jonquille et j'ai l'impression que tu as dégusté ton repas avec amour.<br /> Merci à ta Jonquille.<br /> Bisous à vous deux
D
Félicitations Jonquille Marie !!! et un très joyeux anniversaire à toi l'ami ** dgidgi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité