Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
31 octobre 2008

Compliments

Merci beaucoup pour tous les compliments  que vous m'avez écrits.

J'aime beaucoup tricoter et crocheter, surtout devant la télévision, car j'ai les mains qui me démangent et il faut que je les occupe. H-IL ne comprend pas bien que je puisse tricoter ou crocheter et regarder un film. Il est  persuadé que je ne regarde pas et que je ne comprends rien, mais je comprends toujours plus que lui, car lui il dort!! LOL :=)

Narzisse2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...Ô grand merci à vous deux les aînés. Le sentiment d'être compris c'est grand. Elles ne peuvent pas savoir...<br /> DesBizDeMoralEnHausse
J
...mais vous l'éreintez ce brave homme ! lui aussi peut faire plusieurs choses à la fois, regarder la télé et dormir ! çà s'appelle aussi se reposer les yeux ! quant aux dames, louons les, sans limites, ce sont des fées ! bon weekend les amis et grosses bises
A
Coucou Marie Jonquille dis a ton Apôtre que les artistes sont capables de bien de choses Hii!! et c'est vrai!!!!! j'aime ton travail bissssssssous Amitiés Marie André
F
Coucou Jonquille, moi aussi je fais d'autres choses en regardant la télé, nous les femmes nous sommes douées dans les petits travaux manuels ne nous font pas peur.....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Françoise
M
voir la télé et tricoter mais pas l'entendre car les ronflements de mon mari couvrent le son de la télé!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité