Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
12 octobre 2008

Dernier effort

L'hibiscus dans un dernier effort, malgré son jaunissement, lâche encore une ou deux fleurs. Voila un p'tit qui nous a fait plaisir cette saison.

Dernier_effort_001Dernier_effort_002
Dernier_effort_003

Les roses comme de vieilles douairières pimpantes se pavanent au soleil de plus en plus pâle et de plus en plus bas.

Dernier_effort_004Dernier_effort_005
Dernier_effort_006Dernier_effort_007

Les Asters et les pétunias bleuissent, ben oui on dit bien rougissent, la plate-bande. Un de ces quatre ils vont noircirent au gèle matinal.


Dernier_effort_008Dernier_effort_009

Au loin les saules jaunissent et perdent déjà passablement de feuilles, tandis que leurs voisins résistent à l'assaut. Miracle de la nature.

Dernier_effort_012

Le figuier lui, a terminé son strep-tease.

Dernier_effort_010

Nous aimons te faire partager ces belles couleurs de par chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis il serait pas un peu exhibitioniste ton figuier ???<br /> bisous
M
pour ces belles photos automnales de chez toi. Je suis admirative devant ton hibiscus (que j'appelle althéa, mais j'ai vérifié nous avons raison tous les 2, c'est la même plante dont il existe 30 000 variétés!), je n'en avais jamais vu de cette teinte... bon dimanche (ici gris et venté)
Y
dans ton jardin, j'adore les fleurs, moi aussi j'avais une belle cour bien fleurie mais avec mes problèmes de santé, la cour est plutôt mal à point mais ce qui est étonnant c'est que mes géranuims resistent alors que je m'en occupe pratiquement plus, mystère de la nature........<br /> Protifez bien tous les deux de ces derniers instants de beauté avec le froid brrrrrrrrrrr.<br /> grosses bises
M
Sont très belles les couleurs de par chez toi.<br /> Bon dimanche
M
Oh! merci à toi, M-J & H-Il!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité